23 mai 2008

Comunication sur courrier hybride

Poste Maroc a lancé du 11 au 26 février 2008 une compagne de communication d'envergure afin de promouvoir le service courrier hybride auprès des entreprises générant un courrier de masse.
Cette campagne s'est cristallisée autour d'un message principal,à savoir que Poste Maroc est le vrai professionnel du courrier,notamment le courrier de mass.Elle a porté sur un plan d'insertions presse sur des supports souvent consultés par les professionnels.
A noter que cette campagne est précédée par l'inauguration du centre de courrier Hybride par Monsieur le directeur général,le 2 février 2008,la presse y était conviée.
La compagne presse est suivie aussi d'une action de marketing direct à travers des mailing diffusés auprès des entreprises.
En autre,et pour bien communiquer sur les atouts multiples de la pression courrier hybride comme un service sur mesure pour externaliser le traitement du courrier et en vue de mettre à la disposition des commerciaux un support de qualité pour prospecter de nouveaux clients,un film courrier hybride a été réalisé pour mettre en avant le dispositif de la prestation en présentant les différentes étapes de la prise en charge du courrier jusqu'à la livraison et traitement des retours.

Aucun commentaire: